Great News: Our website is being rebranded! Updates will be available soon!

Mikros Animation is a global CGI animation studio located in Paris, Montreal, Los Angeles, Bangalore and London, offering front end services through to final picture for feature, long-form episodic and traditional episodic animation.

About Us

Mikros Animation is a global CGI animation studio located in Paris, Montreal, Los Angeles, Bangalore and London, offering front end services through to final picture for feature, long-form episodic and traditional episodic animation. Thanks to our global capabilities, we adapt our scale to always serve every project in the best possible way.

We believe great animation is about making connections with real people. To ignite connection and to make images unforgettable, we unite with filmmakers to tell their stories. We embrace our clients’ creative ideas in our culture of collaboration, making our studios the home of the projects we are entrusted with. We help filmmakers define and develop their vision from script up to screen to make every project a unique one. We craft striking CG animation and we create characters that connect with audiences on an authentic and emotional level, at the highest creative quality and best price possible.

In less than ten years, Mikros Animation has contributed to ten released feature animations and to numerous high-quality episodic shows for the world’s best-known animation studios, either as creative studio, line producer or executive producer. Mikros Animation has also produced more than 250 hours of programming, broadcast by notable channels including Cartoon Network, Nickelodeon, TF1, France TV, Gulli, M6, Gloob, and Super RTL. Our episodic content airs and streams globally, in over 180 countries.

Mikros Animation is part of Technicolor Creative Studios.

Grande nouvelle : Notre site fait peau neuve ! Des mises à jour seront bientôt disponibles !

Mikros Animation est un studio mondial dédié aux films d’animation 3D, établi à Paris, Montréal, Los Angeles, Bangalore et Londres.

Nous offrons des services de développement artistique de propriétés intellectuelles (IP), des prestations de pré-production et de fabrication d’animation de premier ordre, du modeling au compositing final, pour les longs-métrages, les séries format long et les séries traditionnelles.

Mikros Animation est un studio d’animation CGI international situé à Paris, Montréal, Los Angeles, Bangalore et Londres.

Nous offrons aux réalisateurs des services de développement artistique de propriétés intellectuelles (IP), de prestations de pré-production et de fabrication d’animation de premier ordre. Du modeling au compositing final, pour les longs métrages, les séries en format long et les séries traditionnelles, nous nous adaptons pour servir chaque projet de la meilleure façon possible grâce à nos capacités de production mondiales.

Nous pensons qu’une bonne animation consiste à créer des liens avec des personnes réelles. C’est pourquoi notre mission est de servir les histoires.

Nous nous unissons aux réalisateurs pour raconter leurs histoires. Nous accueillons les idées créatives de nos clients dans notre culture de collaboration, faisant de nos studios le foyer des projets qui nous sont confiés. Nous aidons les créatifs à définir et à développer leur vision, du scénario à l’écran, afin de rendre chaque projet unique. Nous fabriquons des animations CG saisissantes et des personnages qui touchent le public de manière authentique et émotionnelle, avec la meilleure qualité créative et au meilleur prix possible.

En moins de dix ans, Mikros Animation a contribué à dix longs-métrages d’animation et à de nombreuses séries d’animation de haute qualité, pour les studios d’animation les plus connus au monde, que ce soit en tant que studio créatif, producteur délégué ou producteur exécutif. Mikros Animation a également produit plus de 250 heures de programmes, diffusés par des chaînes réputées telles que Cartoon Network, Nickelodeon, TF1, France TV, Gulli, M6, Gloob et Super RTL. Nos contenus épisodiques sont diffusés en continu dans plus de 180 pays.

Mikros Animation fait partie de Technicolor Creative Studios.