C’est non sans une certaine émotion, que nous partageons la joie de Paramount Pictures Canada d’annoncer que BOB L’ÉPONGE, LE FILM : ÉPONGE EN FUITE, sera à l’affiche dans les cinémas dès le 14 août prochain, exclusivement au Canada !

« Nous sommes ravis que ce film, qui s’est concrétisé en grande partie à Montréal, soit présenté en exclusivité dans les cinémas au Canada », a déclaré Mireille Soria, présidente de Paramount Animation. « Nous sommes vraiment fiers de cette toute dernière mouture de l’univers de Bob l’éponge et de voir Bikini Bottom et tous ses chers personnages prendre vie en images de synthèse (CGI), pour le plus grand plaisir des fans de la première heure et les nouveaux spectateurs. » 

PARAMOUNT ANIMATION et NICKELODEON MOVIES présentent en association avec MRC, une production UNITED PLANKTON PICTURES, ce nouvel opus des aventures de Bob l’éponge, son grand copain Patrick Star et le reste de la bande de Bikini BottomAlors que Gary, le cher escargot domestique de Bob est kidnappé, ce dernier s’embarque en compagnie de Patrick pour une odyssée épique vers la Cité perdue d’Atlantic City, afin de ramener Gary à la maison. C’est le tout premier long métrage de Bob l’éponge, entièrement créé en images de synthèse (CGI) pour lequel nos artistes ont œuvré avec leur passion habituelle. 

 

Découvrez au travers de ce témoignage de Jacques Daigle, Animation Supervisor chez Mikros Animation, la bonne ambiance qui régnait parmi nos équipes :

Réalisé et écrit par Tim Hill, d’après la série « Bob l’éponge » (SpongeBob Squarepants) créée par Stephen Hillenburg Produit par Ryan Harris.

Producteur exécutif  : Stephen Hillenburg  

Distribution vocale (pour la version originale anglaise) : Tom Kenny, Awkwafina, Clancy Brown, Rodger Bumpass, Bill Fagerbakke, Carolyn Lawrence, Douglas Lawrence, Reggie Watts 

Studio de fabrication, d’animation et production : Mikros Animation 

Effets Spéciaux : Mr X