Le KAM (Kids, Animation and More) Summit revient cette année dans une édition digitale du 15 au 17 Juillet 2021.

Depuis sa création 2019, la conférence est devenue une référence pour rencontrer les professionels de l’industrie de l’animation en Inde. Avec les nombreuses turbulences qui ont secoué le monde, l’animation s’est imposée comme une discipline majeure de la création de contenu, ouvrant la voie pour les professionnels du secteur à l’envisager sous un angle plus large et à ne plus la ne plus la limiter aux publics jeunes. Simultanément, l’écosystème du contenu pour enfants a continué à se développer à pas de géant, avec la consommation accrue de contenus à la télévision, sur YouTube et autres plateformes en ligne, ainsi que sur les services OTT.

La conférence Kids, Animation & More (KAM) 2021 explorera avec les leaders de l’industrie des studios, des diffuseurs, les plateformes OTT, les créateurs, les options offertes à l’animation indienne et les opportunités pour sa croissance.

Andrea Miloro, Présidente de Mikros Animation et Biren Ghose, Directeur Général de Technicolor Inde, participeront à la conférence lors d’une discussion qui sera diffusée le Jeudi 15 Juillet à 18h (IST).

Pour plus d’information et assister aux conférences,  visitez le site web de l’évènement en cliquant ici